Questions fréquentes

État des produits

  • Que signifie “excellent” pour définir l'état du produit ?

Techniquement, tous nos produits fonctionnent parfaitement : ils ne contiennent aucune donnée de l'utilisateur précédent et possèdent une licence valide. Sauf indication contraire, la batterie possède au moins 80 % de sa performance d'origine. Concernant l'aspect physique du produit, nous avons des critères de qualité, « Excellent », « Très bien » et « Bien ».

Est-ce que les produits que j'achète sur refurbed sont neufs ?

Non, les produits sont partagés entre trois catégories : “excellent”, “très bien” ou “bien”. Cela signifie que les produits sont d'occasion, qu'ils ont été reconditionnés, vérifiés et certifiés minutieusement par nos experts. Certaines pièces, comme l'écran ou la batterie sont changées si nécessaire. Les appareils ressemblent et fonctionnent tout aussi bien.

Puis-je renvoyer les produits sans motif ?

Vous disposez d'une période d'essai de 30 jours pendant laquelle vous pouvez renvoyer un produit sans devoir vous justifier. Les frais de retour sont pris en charge par le revendeur.

Comment fonctionne un retour / un processus d'échange ?

Vous trouverez des informations en détail concernant les retours effectués par refurbed sur notre page « Retours ».

Quelle est la performance des batteries des appareils ?

Sauf indication contraire, la batterie de l'appareil possède au moins 80% de sa performance d'origine. Lorsqu'une batterie présente une performance plus faible, elle est remplacée. Pour des raisons environnementales et pour réduire les déchets électroniques, les batteries possédant une performance de plus de 80% ne sont généralement pas remplacées. La raison est très simple: toutes les batteries perdent environ 10% de leur performance de recharge après seulement quelques utilisations. Ensuite, la perte de capacité diminue, de sorte que même à 80 % de performance, la batterie ne présente aucune dégradation durant son utilisation.

Service client

Nous restons à votre disposition pour toutes questions.

Envoyez-nous un e-mail à cnew.service@outlook.com

Contact Us

Send an email to egadata@outlook.com and we will get back to you within 24 hours (working days)!