Questions fréquentes

What do “like new” and “as good as new” mean?

Technically, our products function exactly like new devices. They do not contain any data from previous customers and have a valid software license. Unless otherwise stated, the battery has at least 80% of its original capacity. With regard to the external product appearance, we distinguish between the condition categories "Excellent", "Very good" and "Good".

Est-ce que les produits que j'achète sur refurbed sont neufs ?

If the original packaging is either damaged or not available, our partner may opt to use a neutral white or brown box, including protective material, to deliver the product.

Puis-je renvoyer les produits sans motif ?

Vous disposez d'une période d'essai de 30 jours pendant laquelle vous pouvez renvoyer un produit sans devoir vous justifier. Les frais de retour sont pris en charge par le revendeur.

Comment fonctionne un retour / un processus d'échange ?

Yes, you can also buy larger quantities directly from the website. If you would like to order more than 10 devices and receive a customized offer, please send a detailed request and your requirements to info@cnew.fr. Welcome everyone can be our B2B partner.

Quelle est la performance des batteries des appareils ?

Sauf indication contraire, la batterie de l'appareil possède au moins 80% de sa performance d'origine. Lorsqu'une batterie présente une performance plus faible, elle est remplacée. Pour des raisons environnementales et pour réduire les déchets électroniques, les batteries possédant une performance de plus de 80% ne sont généralement pas remplacées. La raison est très simple: toutes les batteries perdent environ 10% de leur performance de recharge après seulement quelques utilisations. Ensuite, la perte de capacité diminue, de sorte que même à 80 % de performance, la batterie ne présente aucune dégradation durant son utilisation.

No answer found?

Nous restons à votre disposition pour toutes questions.

Envoyez-nous un e-mail à cnew.service@outlook.com

Contact Us

Send an email to egadata@outlook.com and we will get back to you within 24 hours (working days)!